Saint-Denis-sur-Sarthon : le Conseil départemental, allié des territoires ornais

Belle cérémonie de vœux, à Saint Denis-sur-Sarthon, dans mon beau canton de Damigny. Pour moi, c’était une première pour Saint Denis-sur-Sarthon. Un grand merci à Michel Julien et à son équipe de leur chaleureuse invitation.

Les vœux sont un beau rendez-vous, traditionnel et chaleureux qui nous rassemble. C’est un temps de bilan, mais surtout un temps de partage autour de nos projets de territoire, autour de l’avenir de l’Orne.

a-11J’ai profité de l’occasion pour renouveler mon engagement envers le canton de Damigny, envers l’Orne, envers Saint Denis comme centre bourg au service de son environnement, et remercier les électeurs de la confiance témoignée à leur binôme départemental. Avec Sophie Douvry, nous sommes à leur écoute, présents à leurs côtés.

Il a été question des services au public, de la voie verte, de la déviation. Le souvenir de Jean-Louis Richard, ancien Maire de Gandelain a été rappelé par Michel. J’ai assuré ce dernier qu’il pourrait compter sur nous pour l’aider dans sa lourde tâche.

Le département a une expertise à apporter et un caractère irremplaçable comme échelon de taille pertinente pour une communauté de près de 300.000 habitants. Ingéniérie61, l’agence technique départementale d’appui aux collectivités locales incarne cette volonté de partager de bonnes pratiques entre collectivités locales. L’entité voit ses missions élargies pour toujours plus d’efficacité au service de l’Orne et des Ornais.

Le Conseil départemental est l’allié des territoires ornais !

a-16

 

Publicités
Cet article a été publié dans Damigny, Saint Denis sur-Sarthon. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s